🎁 Livraison offerte à partir de 40€ de commande 🎁

février 11, 2020 7 minutes de lecture

Objet en pierre mystérieux qui a la forme d’un œuf, L'Oeuf de Yoni est encensé par de plus en plus d’expertes en sexualité féminine. Orgasmes plus puissants, santé vigoureuse et énergies créatrices stimulées semblent être les conséquences bienfaisantes d’un entrainement régulier à l’œuf de Yoni. Qu’est-ce que l’œuf de Yoni, comment l'utiliser et comment fonctionne-t-il ? Partons ensemble à la découverte de votre puissance utérine grâce à ces mystérieux objets !

Oeufs de Yoni
3 Oeufs de Yoni en Quartz Rose

Qu’est-ce qu’un œuf de Yoni ?

Utilisé depuis de nombreux siècles en Asie, l’œuf de Yoni (aussi appelé œuf de Jade) n’est seulement connu que depuis peu de temps dans nos contrées occidentales. Issu des traditions taoïstes, l’utilisation de l’œuf de Yoni a commencé en Chine Impériale. Dans le palais royal, on enseignait alors, en secret, aux reines et concubines à utiliser ces œufs pour plaire au roi.

Yoni désigne, en sanskrit, l’appareil génital féminin. Un œuf de Yoni est un objet qui à la forme d’un œuf, qui est lisse et en pierre semi-précieuse. Ils existent en trois tailles différentes : petit, moyen ou grand. Un œuf de Yoni est destiné à être inséré dans le vagin afin de muscler le périnée. Peu importe l’âge, peu importe si la personne a eu des enfants ou pas, si elle est sexuellement active ou non, l’œuf de Yoni peut être utilisé à différents stades de la vie afin de découvrir son corps, tonifier le périnée et ressentir les bienfaits physiquement, mais aussi spirituellement.

En effet, l’œuf de jade sert d’une part à muscler son périnée, ce qui va être bénéfique pour se remettre d’un accouchement, éviter une descente d’organe, mais aussi intensifier son plaisir sexuel ; et d’autre part à réveiller les énergies sexuelles féminines. Ces dernières joueront un rôle important dans l’ancrage de la personne ainsi que dans son rapport à son corps et à sa sexualité.

Oeuf de Yoni en Quartz Rose

Coup de Coeur : L'Oeuf de Yoni "Féminin Sacré"

  • Amplifiez votre rayonnement féminin
  • Augmentez votre libido, réveillez votre sensualité
  • Décuplez la force et la fréquence de vos orgasmes
  • Préparez-vous à l’accouchement
  • Améliorez votre santé et votre bien-être de manière générale

VOIR L'OEUF DE YONI

À quoi sert l’œuf de Yoni ?

Contrairement aux idées reçues, l’œuf de Yoni n’a rien à voir avec les boules de Geisha ou un sex toy. L’œuf de Yoni est un objet indiqué pour la découverte de son corps et lorsque l’on veut muscler son périnée. On peut vouloir faire cela suite à un accouchement, pour ressentir plus de plaisir sexuel ou, au contraire, pour apprendre à se décontracter et ainsi éviter des douleurs lors de rapports sexuels. Par ailleurs, tonifier le périnée grâce à l’œuf de Yoni permet aussi de se reconnecter à son féminin sacré. En effet, les bienfaits des cristaux, en contact avec le centre des énergies sexuelles féminines, sont décuplés et cela s’en ressent sur de nombreux aspects qui dépassent le plaisir physique.

Muscler son périnée grâce à l’œuf de Yoni (ou Oeuf de Jade)

Le périnée est un ensemble des muscles qui constitue le plancher pelvien chez l’homme et chez la femme. Situé entre les os du pubis et le coccyx, le périnée vient soutenir les organes du petit bassin, soit le rectum, l’utérus et la vessie de la femme. Le périnée est un muscle très important, car il permet par exemple d’assurer la continence. En effet, lorsque vous contractez vos muscles pour vous retenir de faire pipi, c’est une partie du périnée que vous sollicitez.

Mais l’importance du périnée ne s’arrête pas là puisque ce muscle a aussi un rôle à jouer dans le plaisir sexuel. En effet, c’est lui aussi qui se contracte et se relâche à plusieurs reprises lors de l’orgasme. De même, plus le périnée est tonique, plus l’accouchement est facile. Ainsi, muscler son périnée est très important, car au cours de la vie celui-ci est soumis à diverses épreuves. Sport, grossesse, accouchement ou encore mauvaises postures, s’il n’est pas musclé et tonique, le périnée s’affaiblit et c’est alors la porte ouverte à de grands désagréments tels que :

  • l’incontinence,
  • descente d’organe,
  • baisse de libido,
  • impossibilité d’avoir des orgasmes satisfaisants
  • sécheresse vaginale

Vous l’aurez compris, l’œuf de Yoni peut vous permettre de muscler votre périnée en douceur afin d’éviter les problèmes énoncés ci-dessus. En insérant un œuf de Yoni dans votre vagin, vous pratiquerez des automassages internes en contractant et décontractant votre périnée. Ces mouvements vont permettre de renforcer votre plancher pelvien tout en décuplant les sensations à l’intérieur de votre corps. Grâce à l’introduction de cet œuf, vous prenez alors conscience de ce qu’il se passe dans votre vagin tout en tonifiant vos muscles. Pas de panique, il est impossible de perdre l’œuf de jade puisque l’anatomie est faite telle que l’œuf ne peut pas sortir de votre vagin à moins de tomber. 

L’idée est alors de travailler à la fois la contraction des muscles périnéaux, mais aussi leur relâchement. En effet, si avoir un périnée peu tonique vous empêche potentiellement de ressentir des sensations fortes lors de vos rapports sexuels, sachez qu’un périnée trop tonique et trop contracté peut être la cause d’une dyspareunie, c’est-à-dire de douleurs lors de la pénétration, dues à la contraction des muscles. Il est donc tout aussi nécessaire d’essayer de garder l’œuf à l’intérieur, mais aussi de relâcher les muscles pour faire bouger l’œuf de Yoni.

Oeuf de Yoni en Cristal de Quartz
Oeuf de Yoni en Cristal de Quartz

Décupler son plaisir sexuel

En parlant de sexualité, l’œuf de Yoni est un très bon moyen de se réapproprier sa sexualité et son corps. Avec un œuf de Yoni, vous reprenez conscience de votre vagin et de votre bassin. C’est — à dire qu’à force d’utiliser cet œuf, vous stimulez votre paroi vaginale et améliorez votre dextérité à cet endroit. En outre, la stimulation des tissus améliore la circulation sanguine et permet de drainer les fluides lymphatiques et hormonaux. Tout cela prépare votre corps à ressentir des sensations plus fortes, plus intenses. Avec de l’entrainement, vous visualisez votre anatomie et les expertes de la discipline sont même capables de savoir exactement où se situe l’œuf à un instant T.

Tout cela va permettre, de manière générale, de stimuler la libido en réveillant les énergies sexuelles. D’un point de vue purement physique, l’œuf de Yoni vient masser la glande de Bartolin, responsable de la lubrification vaginale. Ainsi l’humidification est plus importante lors de la pénétration et le plaisir est décuplé.

Concrètement, cela signifie aussi que lors d’un rapport sexuel, vous serez en mesure de mieux contrôler la pénétration et de la ressentir plus intensément. En tonifiant votre périnée, vous jouez aussi avec les mouvements de votre vagin et la tension à l’intérieur. Les parois vaginales sont plus serrées ce qui procure à vous et votre partenaire plus de sensations. En somme, le périnée étant plus tonique, les orgasmes sont aussi plus puissants. L’orgasme étant caractérisé par les contractions à répétition du périnée, plus celui-ci est tonique, plus les sensations seront fortes.

Se connecter à son féminin sacré

Du fait qu’il est conçu dans un bloc de pierre semi-précieuse, l'Oeuf de Yoni emporte avec lui des bienfaits qui vont au-delà de la stimulation physique. En effet, chaque pierre étant dotée de propriétés singulières, vous en ressentirez les effets au contact de votre peau. Le système génital féminin étant le centre des énergies féminines et sexuelles, l’impact des pierres en est d’autant plus puissant.

Réveiller votre libido, stimuler votre périnée et prendre conscience de vos organes vous permettra de renouer avec l’essence féminine qui vous compose, une énergie créatrice très puissante, puisque capable d’engendrer la vie. Au-delà de ses bienfaits physiques, l’œuf de Yoni est aussi un très bon outil pour un travail plus spirituel autour du féminin sacré et de ses énergies.

Oeuf de Yoni

Comment choisir son œuf de Yoni ?

L’œuf de Yoni est plus petit qu’un œuf de poule, lisse et plutôt lourd (les grands font 90 g). Comme nous l’avons dit plus haut, ils existent en différentes tailles : petits, grands ou moyens. Plus on est expérimentées, plus on choisit des œufs petits. Les débutantes se tourneront donc vers les œufs moyens ou grands en fonction de la tonicité de leur périnée. Plus l’œuf est grand, plus on muscle le périnée. Si vous n’avez jamais eu d’enfant, vous pouvez commencer par un œuf de yoni moyen. Plus vous gagnerez en dextérité et en tonicité, plus vous pourrez diminuer la taille de l’œuf. Quand l’œuf est petit, on travaille moins la tonicité du muscle, mais la dextérité et la tonicité doivent être très développées pour le maintenir en place et le sentir. Les petits œufs sont donc réservés aux expertes de l’œuf de Yoni ainsi qu’aux grandes sportives qui ont déjà un périnée très musclé. En revanche, plus l’œuf est lourd, plus il est difficile de le garder et donc plus on muscle le périnée intensément. Sachez qu’au début, si vous faites tomber votre œuf, c’est tout à fait normal.

Pour le choix de la pierre, cela dépend de chacun. Nous vous conseillons de faire en fonction de votre intuition : choisissez la couleur ou le cristal qui vous parle le plus. Traditionnellement, l’œuf de Yoni est fabriqué dans 3 pierres différentes : le Jade, le Quartz Rose et l’Obsidienne. Avec ces trois pierres, vous travaillez différents aspects énergétiques. Le Jade libère la puissance, le Quartz Rose amène douceur et guérison tandis que l’Obsidienne travaille auprès des énergies plus sombres et mystérieuses. Toutefois, aujourd’hui, il est aussi possible de trouver des œufs de Yoni dans d’autres pierres : Améthyste ou Oeil de Tigre par exemple.

Enfin, certains Oeufs de Yoni sont percés. Le choix d’un œuf percé ou non doit vous être très personnel. Le trou permet simplement d’y glisser une ficelle afin de varier le travail et pouvoir faire ressortir l’œuf plus facilement. Cela dit, tout l’intérêt de l’œuf de Yoni est de travailler votre muscle pour garder l’œuf, mais aussi pour le faire sortir. À vous donc de voir ce qui vous semble le mieux. Pour finir, n’oubliez pas que l’œuf de Yoni doit être entretenu avec soin. Il doit être propre puisqu’il entre en contact avec des muqueuses très fragiles.

Conclusion

L’œuf de Yoni est donc un objet ancestral de Chine qui se répand depuis peu en occident. Il est destiné aux femmes qui souhaitent tonifier leur périnée afin de prévenir un certain nombre de désagréments physiques et avoir une sexualité plus épanouie. En d’autres termes, grâce à votre œuf de Yoni, vous bénéficiez d’un magnifique petit objet très puissant qui augmentera votre vitalité, réveillera vos énergies sexuelles et améliorera votre santé physique et spirituelle. Vous vous sentirez alors plus féminine et plus en confiance avec vous-même.

Oeuf de Yoni en Quartz Rose

Coup de Coeur : L'Oeuf de Yoni "Féminin Sacré"

  • Amplifiez votre rayonnement féminin
  • Augmentez votre libido, réveillez votre sensualité
  • Décuplez la force et la fréquence de vos orgasmes
  • Préparez-vous à l’accouchement
  • Améliorez votre santé et votre bien-être de manière générale

VOIR L'OEUF DE YONI


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Rejoignez le club Namasté