🎁 Livraison offerte dès 40€ d'achats 🎁

août 30, 2018 3 minutes de lecture

2 Commentaires

Notre rythme de vie est de plus en plus stressant et la vie moderne peut rapidement détériorer l'harmonie spirituelle qui nous habite. Lorsque les choses deviennent trop difficiles, notre niveau de stress augmente. C'est l'un des maux les plus répandus dans le monde moderne et il est plus grave que ce que l'on imagine : dépression, maladie d’Alzheimer, schizophrénie ou cancer, le stress peut aggraver voire provoquer des maladies. Des chercheurs sud coréens ont même découvert qu'il détériorait le cerveau. 

Pour se protéger de cela, nombreuses sont les personnes se tournant vers des méthodes naturelles, en opposition aux remèdes classiques proposés par la médecine traditionnelle, malheureusement pourvus d’effets secondaires souvent nocifs.

L'adoption de la lithothérapie et de pierres anti-stress est une alternative intéressante à cela. En effet, certaines pierres contre le stress sont reconnues pour leurs bienfaits, et de plus en plus de personnes à travers le monde se tournent vers elles.

Les pierres contre le stress les plus intéressantes

Ci-dessous, découvrez notre sélection de pierres anti-stress qui vous permettront d’améliorer votre quotidien en diminuant votre anxiété. L'Onyx Vert, la Tourmaline, l'Agate, l'Aventurine et la Citrine sont celles que nous avons sélectionnées, notre chouchou étant, vous le comprendrez, l'Onyx Vert.

L'Onyx Vert : L'indispensable pierre anti-stress
Pierre anti-stress roulée d'Onyx Vert

avis 5 sur 5 5/5

L’Onyx Vert est une pierre réputée pour éloigner le stress et donner le courage de surmonter aussi bien les périodes de stress intenses (entretiens d’embauches, passage d’examens, etc...) que le stress chronique.

Portée en quotidien en bracelet, l'Onyx Vert favorise l’équilibre du corps et de l’esprit et apporte ce fameux self-control dont on manque cruellement lorsque l’on vit des situations stressantes.

Vous doter d’un en Onyx vous offre une clé pour améliorer votre quotidien. Discrète, cette pierre anti-stress convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

Bracelet Anti-Stress en Onyx Vert

Coup de Coeur : Le Bracelet Anti-Stress en Onyx Vert

  • Améliorez votre quotidien en diminuant votre stress
  • Restez détendu(e), même dans les situations inconfortables
  • Soyez plus sûr(e) de vous et plus à l'aise à l'oral
  • En promotion jusqu'à demain !

DÉCOUVRIR LE BRACELET ANTI-STRESS

La Tourmaline : La première dauphine
Pierre anti-stress : Tourmaline

avis 5 sur 5 4/5

La Tourmaline est une pierre plutôt intéressante pour former une forteresse de protection contre toutes les influences négatives extérieures. Elle facilite la libération des émotions négatives, de la colère, de la peur et même de la dépression. Fonctionnant comme un filtre énergétique, elle est utile à ceux qui subissent une surabondance d'énergies et d'émotions négatives.

L'Agate : Peut mieux faire !
Pierre anti-stress : l'Agate

avis 5 sur 5 3/5

Bien que moins efficace que l'Onyx Vert, L’Agate est également connue pour soulager l'anxiété et le stress. Sa jolie couleur émet des vibrations apaisantes qui apportent une certaine tranquillité d'esprit et aide à la détente.

Méditer quotidiennement avec de l'Agate peut aider à calmer ses nerfs.

L'Agate est également une pierre efficace pour calmer les animaux hyper anxieux.

L'Aventurine
Pierre anti-stress Aventurine

avis 5 sur 5 3/5

Utilisées depuis plusieurs milliers d’années avant notre ère, les vertus de l’Aventurine ont accompagné de nombreux peuples autour du monde. Aujourd’hui, la pierre est très utilisée en lithothérapie pour ses propriétés calmantes. C'est une pierre fine qui ouvre les portes de la spiritualité en douceur et peut apporter du réconfort en période de stress.

La Citrine : Pas mal !
Pierre anti-stress Citrine

avis 5 sur 5 3/5

Lorsque nous sommes submergés d'inquiétude et de peur, le Citrine est un bon bouclier de sécurité. L'idéal est d'en tenir un morceau dans une main et d'imaginer ses craintes et son anxiété être aspirés dans la pierre. Sentir le poids de la pierre dans sa main facilite cette visualisation et soulage l'anxiété plus rapidement.

De plus, elle favorise les facultés intellectuelles et constitue une pierre excellente pour la méditation – activité qui, en tant que telle, est un excellent moyen de lutter contre le stress. 


2 Réponses

Alexandre Martine
Alexandre Martine

avril 15, 2019

Bonjour, j’aime les pierres, j’apprend a les utiliser pour moi et autres….
Mes salutations respectueuses. M

Sarah
Sarah

septembre 02, 2018

J’ai votre bracelet en citrine depuis 10 jours et je me sens vraiment détendue avec ! Merci vous avez gagné une cliente fidèle

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Rejoignez le club Namasté