Livraison offerte dès 30€ d'achats jusqu'à vendredi soir !

mai 31, 2018

Ce n'est pas un secret, la technologie a envahi nos vies et, malgré les nombreux avantages qu’ils nous apportent, ordinateurs, télévision et smartphones sont des émetteurs d’ondes électromagnétiques nocives pour la santé.

La lithothérapie, par le biais de l’utilisation de certains cristaux, est un excellent moyen de se protéger des effets néfastes des ondes électromagnétiques, certaines pierres ayant comme propriétés naturelles de neutraliser les radiations électromagnétiques générées par tous ces envahissants appareils.

Il est également très important que nous redynamisions notre vie quotidienne, en trouvant, notamment, plusieurs façons saines de nous déconnecter !

5 pierres qui neutralisent les ondes

Que l’on soit électro-hypersensible ou non, voici 5 cristaux qui, sous la forme de  pyramide ou de sphère et placés aux côtés de vos appareils électroniques, peuvent neutraliser les ondes électromagnétiques néfastes :

La Fluorite

Très appréciée par les personnes qui travaillent au quotidien avec un ordinateur, la fluorite a comme propriétés de favoriser la concentration et l’inspiration créative, mais aussi et surtout d’absorber les ondes électromagnétiques.

➡️ Notre Pyramide en Fluorite est idéale pour vous protéger des mauvaises ondes.

Pyramide en Fluorite

La Tourmaline noire

Souvent comparée à une éponge, la Tourmaline noire absorbe les ondes négatives. Elle protège des ondes électromagnétiques nocives des appareils électroniques, mais aussi des radiations.

L'Améthyste

Pierre très puissante, l’améthyste agit comme une protection en absorbant les ondes électromagnétiques, mais aussi les énergies négatives dans notre environnement.

➡️ Découvrez notre collection de bijoux en Améthyste.

La Shungite

Moins connue en Occident, la shungite est une pierre à l’énergie douce riche en carbone qui canalise et transforme l’énergie parasitée par l’influence des ondes électriques et électromagnétiques sans se charger.

La Magnétite

Oxyde de fer, la magnétite est une pierre qui apporte chaleur et énergie tout en attirant les pollutions nocives hors de notre corps.

Comment réduire son niveau d'exposition aux ondes ?

Grand nombre d'entre nous n’ont pas vraiment le choix que de passer quotidiennement du temps auprès des appareils électroniques dans le cadre de leur travail notamment. Si les cristaux peuvent alors nous aider à neutraliser les ondes électroniques néfastes de nos appareils, il est également primordial de redynamiser notre vie en apprenant à nous déconnecter le plus souvent possible. Comme tout dans la vie, la meilleure chose est de trouver un équilibre sain. Comment y parvenir ? En libérant certains moments de notre quotidien de la connexion.

Se protéger des ondes

Libérez vos matins

Rappelez-vous, il y a quelques années seulement, Facebook, Instagram ou Snapchat n'existaient pas et nous passions nos matins à réveiller tranquillement notre esprit. Pourquoi devons-nous nous aujourd’hui nous préoccuper des réseaux sociaux dès notre réveil ? Libérez vos matins, concentrez-vous sur vous, méditez, faites une séance de yoga et offrez-vous un petit-déjeuner dans le calme afin d’avoir une journée plus sereine et productive.

Désactivez les notifications des réseaux sociaux

Parce que nombreux d’entres nous ont des métiers pour lesquels les réseaux sociaux jouent un rôle important et se doivent alors d’être connectés, nous sommes de plus en plus tombés accrocs à la vie virtuelle. Pour vous aider à vous servir des réseaux sociaux de façon saine, désactivez les notifications et regardez votre smartphone seulement à des temps déterminés. Vous verrez que vous serez moins distrait, plus concentré et vous passerez plus de temps dans le moment présent.

Quittez vos appareils électroniques bien avant votre coucher

Afin de préserver votre esprit avant votre nuit de sommeil et de vous libérer de toute source d’informations, ne laissez pas votre téléphone ou votre télévision être la dernière chose que vos yeux voient avant de se fermer. Au moins une heure avant de vous coucher, déconnectez-vous de la technologie, lisez un livre ou encore écrivez dans votre journal afin de libérer votre imagination. En somme, passez du temps avec vous, en toute sérénité.

Faites plus d'activités et notamment dans la nature

Si les appareils électroniques sont devenus votre principale source de distraction, essayez de nouvelles activités et notamment quelque chose que vous avez toujours voulu faire. Avoir un nouveau passe-temps peut vous apporter un grand bonheur, et vous permettre de vous débarrasser de toutes ces heures passées au contact de la technologie. Privilégiez notamment les activités à l’extérieur, en contact avec la nature qui est un fabuleux moyen de rafraîchir votre esprit et de guérir d’une possible addiction aux appareils électroniques.

Pyramide en Fluorite

Par Adeline Huar


Rejoignez le club !