🎁 Livraison offerte dès 40€ d'achats 🎁

mai 14, 2019 2 Commentaires

Ce n’est pas un secret, les personnes en surpoids vivent moins longtemps, et en moins bonne santé. Selon plusieurs études sérieuses, une personne obèse perd jusqu’à huit ans d’espérance de vie et jusqu’à vingt ans d’espérance de vie en bonne santé. Si vous souhaitez prévenir les risques cardiovasculaires comme les crises cardiaques, maigrir n’est pas une option. Saviez-vous que la lithothérapie et l’utilisation de certains cristaux peuvent vous aider à contrôler votre poids ? En effet, certaines pierres aident à maigrir et nous avons décidé de vous en parler aujourd’hui.

De nos jours, l’obésité est considérée par l’Organisation mondiale de la Santé comme une pandémie mondiale. Globalement, il y a plus de personnes en surcharge pondérale que de personnes souffrant de malnutrition. Ce phénomène est observé dans toutes les régions du monde, sauf dans certaines parties de l’Afrique subsaharienne et de l’Asie.

4 pierres pour maigrir : les indispensables

Si vous vous intéressez aux pouvoirs des pierres, vous savez certainement qu’elles peuvent vous aider dans de nombreux domaines. La perte de poids ne fait pas exception : il est possible de maigrir grâce aux pierres.

Voyons ensemble les différentes pierres pour maigrir, celles capables de vous accompagner dans un régime alimentaire et d’accélérer votre perte de poids.

L'Apatite : L'indispensable pierre coupe-faim
Galet d'Apatite

avis 5 sur 5 5/5

Vous êtes à la recherche d'une solution efficace pour perdre un peu de poids avant l’été, maigrir rapidement ou vous débarrasser de ces petits bourrelets disgracieux qui stagnent sur vos hanches ? Alors ce cristal pour maigrir est fait pour vous ! Il dispose de 3 effets qui vous aideront dans votre challenge :

Effet coupe faim : En effet, d’un point de vue physique, l’apatite bleue est connue pour agir comme un coupe-faim naturel. Ainsi, porter cette pierre diminuera vos grignotages et vous permettra également de réduire les portions de vos repas, sans (trop de) frustration.

Effet brûleur de graisse : Au repos, le corps dépense des calories pour maintenir ses fonctions vitales, comme la respiration ou la température corporelle. Ce métabolisme de base représente environ 1300 calories par jour. Grâce à sa fréquence vibratoire, l'apatite augmentera ce chiffre, contribuant à l’élimination des toxines et des graisses.

Effet boosteur de motivation : Par ailleurs, sur le plan psychique, la vibration émise par cette pierre pour maigrir boostera votre détermination. Ainsi, vos objectifs de perte de poids vous paraitront plus simples à atteindre.

L’apatite est la pierre la plus efficace pour vous aider à maigrir.

Bracelet Minceur en Apatite

Coup de Coeur : Le Bracelet Minceur en Apatite

  • Diminuez vos portions sans frustration
  • Augmentez votre métabolisme pour éliminer plus de graisse
  • Gagnez en motivation et atteignez votre objectif plus facilement
  • Bénéficiez d'un regain d'énergie

DÉCOUVRIR LE BRACELET

La Howlite : La pierre de la réussite
Howlite Brute

avis 4 sur 5 4/5

Pour maigrir, il faut se fixer des objectifs et les tenir. La pierre howlite est intéressante lors d’un régime, car elle combine plusieurs pouvoirs. : elle est utilisée pour augmenter la concentration mentale, favoriser la confiance en soi et contribuer à la perte de poids.

Psychologiquement, cette pierre pour maigrir vous permettra d’aller de l’avant. Elle vous transmettra l’énergie pour surpasser vos appréhensions. Votre capital confiance sera boosté et vous vous sentirez prêt(e) à atteindre vos objectifs de perte de poids.

Sur le plan physique, la howlite est un excellent allié pour maigrir. En effet, cette pierre à un impact sur le transfert des fluides présents dans le corps. De ce fait, la digestion est améliorée et le corps évacue plus facilement l’eau grâce au pouvoir diurétique de la howlite.

Le port de la howlite est particulièrement recommandé pour les personnes faisant de la rétention d’eau. Nous vous conseillons de vous procurer un bracelet en howlite, car il permet aux pierres d’être directement en contact avec votre corps et vos énergies.

Le Cristal de Roche : la pierre de la clairvoyance
Cristal de Roche Brut

avis 3 sur 5 3/5

Le quartz clair, également connu sous le nom de cristal de roche, est un cristal connu pour sa transparence qui représente symboliquement la capacité de voir ce qui est difficile à mesurer. Par conséquent, il amplifie votre énergie intérieure et vous aide à atteindre vos objectifs.

Le Quartz est populaire, car il permet à la personne qui le porte de réaliser les bons choix. De sorte que si votre objectif est de perdre du poids, le quartz vous donnera la volonté de tenir ! Néanmoins, gardez à l’esprit que le quartz n’a pas d’influence directe sur votre envie de manger. Pour cela, mieux vaut se tourner vers l’apatite.

Le Quartz Rose : pour accepter votre corps
Quartz Rose Brut

avis 3 sur 5 3/5

Ce cristal de couleur claire émet une vibration apaisante et calmante. L’utilisation de ce minéral est importante, car il apaise son porteur et lui permet d’être en paix avec ses choix personnels.

Il est naturel pour quelqu’un qui essaie de perdre du poids depuis longtemps d’être frustré, irrité et fatigué par la lenteur des résultats. Un quartz rose aide à faire face à ce problème et aide à accepter et à aimer son corps tel qu’il est. Être en total accord avec vos choix et votre corps vous permettra de garder un esprit sain et paisible pour des résultats positifs et fructueux sur le long terme.

Les pierres pour maigrir : accompagner le pouvoir des pierres

Les vibrations des pierres vous aideront à perdre du poids et à maigrir. Cependant, si vous souhaitez des résultats plus rapides et sur le long terme, il est nécessaire d’accompagner le pouvoir des pierres pour maigrir par des habitudes alimentaires saines et une activité physique régulière.

Manger mieux pour maigrir naturellement

Réduisez votre consommation de sucre  ! Ce conseil n’est plus un secret mais, pour beaucoup d’entre nous, suivre cette règle de bon sens est compliqué. Effectivement, nous sommes addicts au sucre et comme toute dépendance il est difficile d’en décrocher.

Porter un cristal de roche vous aidera à réduire et arrêter le sucre. La résonance de la pierre vous apportera clairvoyance, vous aidant ainsi à résister à la tentation et à atteindre vos objectifs de perte de poids.

Vous devrez également diminuer l’absorption des glucides. En effet, les glucides se transforment en sucres lors du processus de digestion. On en trouve dans presque tous les aliments que nous mangeons et notamment dans les féculents (patte, riz…). Réduisez votre apport en féculents pour maigrir rapidement. Sans sucre, votre corps brûlera la graisse stockée dans votre organisme.

Nourriture saine

Contrôlez votre apport en glucides et en protéines avant de préparer votre repas

Il est tout de même important de consommer quelques glucides pour respecter un équilibre alimentaire. Préférez alors des sources saines de glucides comme l’avoine, le riz complet, le quinoa ou les patates douces.

Mangez des légumes à faible teneur en glucides tels que les épinards, concombres, courgettes, champignons, céleris… N’ayez pas peur d’abuser des légumes, ils sont bénéfiques pour votre organisme et vous permettront de manger à votre faim sans prendre de poids.

Mangez des protéines. Favorisez les protéines végétales qui ne contiennent pas d’antibiotiques et moins de mauvais cholestérol que les protéines animales. Les œufs (bio, de préférence) sont aussi une bonne source de protéines. Néanmoins, n’abusez pas de la consommation du jaune d’œuf, car il contient une quantité importante de mauvais cholestérol.

Faites plus d’activités pour maigrir et raffermir vos muscles

La pratique d’un sport est bénéfique pour perdre du poids car, pendant votre séance, vous allez brûler de nombreuses calories en peu de temps. Par ailleurs, c’est aussi l’occasion de tonifier votre corps et de combattre le stress du quotidien en vous amusant.

Certains sports sont très efficaces pour brûler des calories :

  • La course à pied permet de brûler beaucoup de calories. C’est le sport le plus simple pour perdre du poids. Courir tonifie vos muscles, en particulier vos jambes, et aide à réduire la perte osseuse et musculaire, ralentissant ainsi le processus de vieillissement.
  • La natation présente un certain nombre d’avantages. C’est un sport « doux » qui n’use pas les articulations, os et ligaments, car la résistance naturelle de l’eau protège vos articulations. Ainsi, vous brûlez des calories en travaillant l’ensemble des muscles de votre corps. De plus, avec le temps, votre posture et votre souplesse s’améliorent. La natation est l’un des meilleurs sports pour entretenir son corps et perdre du poids sans violence.
  • Pour allier le sport à la spiritualité, le yoga, sous toutes ses formes, est à ne pas négliger. Grâce à cette pratique, vous apporterez du tonus à votre corps, raffermirez vos muscles, travaillerez votre souplesse, tout en équilibrant vos chakras. C’est une excellente pratique pour décupler le pouvoir des pierres pour maigrir.

Femme faisant du yoga

Les pierres pour maigrir : le mot de la fin

Le pouvoir des cristaux aide les personnes à maigrir. Cependant, si vous désirez des résultats rapides et sur le long terme, il est important d’avoir une alimentation saine et équilibrée et de pratiquer au moins une séance de sport par semaine. En ce qui concerne les pierres pour maigrir, vous pouvez très bien associer et porter différentes pierres sur vous afin de cumuler leurs bienfaits sur votre santé physique et mentale.

Notre conseil : ayez toujours un Bracelet Minceur en Apatite pour les dîners au restaurant ou les repas en famille et arborez fièrement du quartz ou de la howlite reconnues pour leurs bienfaits psychiques.


2 Réponses

Boutique Namasté
Boutique Namasté

mai 18, 2019

NOUAILHETAS : L’Apatite sans hésiter 😊

Nouailhetas
Nouailhetas

mai 18, 2019

Je dois perdre 7 kg .. quelles pierres peuvent Bm aider

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Rejoignez le club Namasté !